Le Chant des Dames Blanches

Publié le par amaury de parscau

blog.JPG

Bonjour à toutes et à tous

Amateurs d'univers mystérieux, de batisses sombres, d'endroits
lugubres et autres lieux surnaturels, je vous invite dès à
présent, si le coeur vous en dit, à visiter par le biais de
mes photographies ces lieux magiques chargés d'histoire, de
légendes et de mystères.


 Amityville (New York, Etats Unis)

M2-Abbaye-de-Royaumont--Asni-res-sur-Oise.jpg

  Asnières sur Oise (95)

undefined

 Auvers sur Oise (95) 

 

Beauchamp (95)

R2-Eglise-Saint-Laurent--Beaumont-sur-Oise.JPG
 Beaumont sur Oise (95)

Borley (Royaume Uni)

Burkittsville (Maryland, Etats Unis)

Château du Val d'Oise (95)

Chaussy (95)


Chingle Hall (Royaume Uni)


undefined

Cimetière du Père Lachaise (75)   

  undefined

Compiègne (60) 

  J2-Pont-de-la-Th-ve--Coye-la-For-t.jpgCoye la Forêt (60) 


O8-Abbaye-Notre-Dame-du-Lys--Dammarie-les-Lys.jpgDammarie les Lys (77)

Dracula (Roumanie & Royaume Uni)

 Ecouen (95)

 Elizabeth Bathory (Slovaquie et Hongrie)

  Expo Atmosphère 2008 (95)

undefined
 Franconville (95)


Hampton Court (Royaume Uni)


Hauts de la Garenne (Jersey)


Hill House (Royaume Uni)

undefined Hotel de Cluny (75) 


La Roche Guyon (95)


Le Port Marly (78)

undefined

L'Isle Adam (95)



Maisons en meulières (95) 

Manoir Himuro (Tokyo, Japon) 

K9-Ch-teau-de-M-ry--M-ry-sur-Oise.jpg

 Méry sur Oise (95)  

undefinedMont Saint Michel (50) 

 

undefined

 Paris (75)

undefined

Pierrefonds (60)

undefined
 Pierrelaye (95)   



 Plaisir (78)

Point Pleasant (Virginie Occidentale)


J8-Mus-e-Tavet--Pontoise.jpg

 Pontoise (95)

Printemps

undefined

  Roussillon (66) 


Saint Germain en Laye (78)

I5-Rue-Michelet--Saint-Leu-la-For-t.jpg

Saint Leu la Forêt (95)  



Saint Ouen l'Aumône (95)

L6-Ch-teau-de-la-Chasse--Saint-Prix.jpg

   Saint Prix (95)

 Sleepy Hollow (New York, Etats Unis) 

K2-Eglise-Notre-Dame--Taverny.jpg

Taverny (95) 

  Tours Infernales (75 & 92)

Tour Infernales 2 (75 & 92)


Tour Infernales 3 (75 & 92)

Tours infernales 4 (75)

 Viarmes (95)

 Ville fantôme (95)

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore cette atmosphère un peu glaçante. Le contexte aussi y est pour beaucoup, un ciel tourmenté, et l'interprétation du photographe ! Je n'ai jamais vu de photo du Mont Saint Michel aussi impressionnante, c'est pourquoi je dis que les photographes sont des artistes à part entière. En captant "le bon éclairage", "le bon angle", ils prennent bien plus qu'une photo. C'est leur regard qui nous fait voir toutes ces choses. Plusieurs photos d'un même objet peuvent nous dire des choses radicalement différentes et c'est ce que j'ai aimé tout de suite dans tes photos chez Muad, puis sur ton blog, la personnalité de l'approche, et la beauté des clichés.<br /> Merci de ta visite et de ton très gentil commentaire. Je viens de te placer dans mes liens.<br /> Je te souhaite une belle fin d'après-midi, à bientôt.
Répondre
A
Blog très intéressant !<br /> Qui permet de voir de jolies paysages, photos et lieux touristiques d'ile de france et d'ailleurs ^^<br /> Bravo à l'auteur et bonne continuation<br /> <br /> (Etrange ces histoires de fantômes...) lol
Répondre
M
le dernier pr la fin, tu as été gourmand, moi aussi, je ne me lasse pas de t photos, il faut vite que tu me montre ce dont tu es capable, <br /> ce dernier article est un récapitulatif, ce qui n'est pas plus mal en dernier aussi, c'est guise de conclusion ^^<br /> <br /> pour finir J'ADORE CE QUE TU FAIS !! FELICITATION!!<br /> et je t'adore par la mm occasion !! gros bisous et bonne nuit à toi !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je regrette de ne pas être venu plutôt. Je dois reconnaître que tu as un style particulier qui prouve bien que tu as une sensibilité bien à toi. Après on aime ou aime pas. Bon c'est un peu sombre mais en même temps ça dégage un certain charme qui t'es propre. Ne fais pas attention aux clichés et aux préjugés, continue et perfectionne toi tout en t'ouvrant au reste.
Répondre
M
j'adore cet article !!! les photos sont super belles surtout celle de Coye la Forêt mais ça je te l'ai déjà dit
Répondre