N'éteignez pas la lumière !

Publié le par camus

 

Hou hou ! Y a quelqu'un ?

 

 

 

Oui... non... enfin... bref quoi, c'est juste pour

donner quelques nouvelles, beaucoup de

travail et de rendez-vous de santé, entre la

dermato, l'ophtalmo, le labo d'anlyses, la radio,

la pharmacie ou l'opticien, y en a des choses à

faire pour certainement pas grand chose... Donc

en attendant que viennent mes prochains articles

sur lesquels je patauge, voici quelques photos

suplémentaires de mon dernier périple à Paris.

 

 

 

IC2 Eglise Saint Merri, Paris

 

 

IC3 Eglise Saint Merri, Paris

 

 

IC6 Hotel de ville, Paris

 

 

IC7 Hotel de ville, Paris

 

 

Régalez-vous, je passerai visiter quelques

blogs d'ici la fin de la journée. Bonne fin

d'après-midi en ce beau dimanche ensoleillé.

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Amaury<br /> Aujourd'hui dimanche,je passe te faire un petit coucou.J'espère que tu vas bien?Bonne fin de journée Bises Lamée
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mes pauvres enfants, avec tout ce que j'ai eu à faire et tous ces week-ends de travail, je n'ai guère eu le temps de répondre aux commentaires, de visiter les blogs ou bien de publier chez<br /> moi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
un coucou du week end<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bientôt à mon tour de faire un coucou du week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
passe te faire un coucou et savoir comment tu vas<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Bien le bonsoir, ma foi ça va, toujours aussi débordé mais bon on essaye tant bien que mal de faire les choses.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Toujours le même talent pour créer une atmosphère à nous filer des frissons dans le dos. Oui, je passe de temps en temps admirer tes photos, lire tes histoires. Mais je vois que tu as des soucis de<br /> santé ? - Alors j'espère de tout mon coeur que ce n'est pas trop préoccupant. Bon week-end à toi Amaury, repose-toi si tu peux, je sais que ton travail t'emploie aussi le week-end... Je t'embrasse,<br /> à bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Non ce n'est pas trop préoccupant, je n'ai pas une santé si fragile, je tire pas mal sur mon corps ce qui entraine fatigue et dégrément pour le reste ça va plutôt pas mal ^^ Et oui mon travail<br /> m'emploie aussi le week-end et les jours fériés... et même la nuit parfois ! Haha je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles même si j'ai mis un certain temps à te répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
P
drôle de bête les deux photos<br /> eh bien c'est une révision complète que tu as fait<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Ah si seulement je pouvais terminer mes révisions !<br /> <br /> <br /> <br />