Fin d'Automne

Publié le par camus

 

Crépuscule automnal

 

 

Alors, rien à voir avec un quelconque coucher

de soleil puis le bougre est bien caché et que

ce soit durant son lever ou son coucher, je

travaille donc, pas moyen de voir sa face au

timide. Non tout ça pour vous dévoiler les dernières

photos de mon grenier noir & blanc. Et si tout

va bien, le guide gastronomique devrait être publié

peu de temps après, en attendant bon visionnage.

 

 

 

 

GZ4 Maison, Pierrelaye

Maison - Sente des Grouettes

(Pierrelaye, Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en juin 2008 en compagnie de Laetitia

 

 

 

GZ5 Château d'Ecouen, Ecouen

Château d'Ecouen - Musée de la Renaissance

(Ecouen, Val d'Oise - 95)

 

photo réalisée en avril 2008 en compagnie de Laetitia

 

 

 

GZ6 Calvaire, Largeasse

Calvaire - Place du Calvaire

(Largeasse, Deux Sèvres - 79)

 

photo réalisée en juillet 2009 en compagnie de Lucille

 

 

 

Voilà pour les dernières publications, sur ce

je vous souhaite une très bonne journée

sous la neige et la grisaille.

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'espère que la neige qui t'ai tombé dessus ne t'a pas rendu malade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis déjà malade dans ma tête arf, n'en rajoutons pas une couche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir amaury je n'ai plus de nouvel j'espère que tout va bien<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tout va bien, je n'irais pas jusque là ce serait mentir mais on fait aller.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Amaury<br /> J'espère que tu n'es pas trop embêté?Un ami a mit 5heures pour faire 17km...Je me demande comment ils font dans les pays où l'hiver dure 6 mois par moins 20...Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai au maximum que 6 km à faire donc ça va, c'est gens qui habite là bas sont habitués et ils n'ont pas la même mentalité de merde, celle de se plaindre tout le temps en ne pensant qu'à son<br /> petit confort.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère que tu n'as pas été trop en galère pour travailler avec ce mauvais temps<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que si mais rien d'insurmontable non plus, je relativiseen permanence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour juillet il faisait bien sombre un peu comme ici en ce mement<br /> je suis obligée d'allumer encore en alerte orange pour l'ile de france.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ouais c'est que la météo est capricieuse.<br /> <br /> <br /> <br />