Cendres Hivernales

Publié le par camus

 

Soubresaut enneigé

 

 

Plus le temps passe et plus mes titres

semblent déjantés, un tout petit article

aujourd'hui comme c'est souvent le cas

depuis quelques semaines, car comme vous le

savez je n'ai guère de temps pour me consacrer

à mon blog et les sujets se font rares, aussi

voici quelques toussotements de votre serviteur

afin que vous puissiez voir que le blog est encore en vie.

 

 

Samedi 11 décembre 2010

 

-Une newsletter a été envoyée à tous les inscrits,

au nombre de 38, ce fût donc la 38ème depuis

la création du blog.

 

-Les commentaires laissés sur le blog depuis

une semaine ont trouvé réponse de ma part.

 

 

Dimanche 12 décembre 2010

 

-La rubrique "Vos article favoris" a été mise à jour.

 

-La rubrique "Lecture du Moment" a été mise à jour.

 

-La rubrique "Ecoute du Moment" a été mise à jour.

 

-Un nouvel article a été publié (bah tiens

vous êtes en train de le lire).

 

 

Et comme vous avez été sages, vous avez bien le

droit a une nouvelle photo histoire de satisfaire

vos rétines et de vous faire patienter

jusqu'au prochain article.

 

 

 

GZ7 Forteresse de Gisors, Gisors

Forteresse de Gisors - Place du Château

(Gisors, Eure - 27)

 

photo réalisée en septembre 2010 en compagnie de Florian et Sébastien

 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne

continuation, je m'en vais visiter vos blogs.

 

 

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir amaury je venais te souhaiter une bonne fâte de fin d'année 2010 et une très bonne année 2011<br /> je te fais de gros bisous<br /> ce soir cela sera télé seule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma pauvre, je préfère être seul dans mon lit que devant la télé, pourquoi s'infliger tant de soufrances ? Bonne année à toi Raymonde !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Amaury,j'espère que tu as passé de belles fêtes de Noêl et que tu as eu des congés pour te reposer.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beeerk pour Noël et beurk pour le nouvel an ! A part ça, ça va, mais non je n'ai paseu de congés en cette fin d'année 2010 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Amaury<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?Je viens juste te faire un petit coucou en passant par chez toi.Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien, bof mais y a eu pire. Allez bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bon Noël Amaury !! A bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Argh "Noël" et "Amaury", 2 noms à oublier très vite mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore une soirée dous la neige cela continue pour l'ile de france<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça va recommencer lol<br /> <br /> <br /> <br />