Home

Publié le par camus


Bienvenue à la maison



j-4 avant l'évènement mondial
Home par Yann Arthus Bertrand




Avant toute chose, j'espère que vous avez passé un
bon week end et que ce jour de Pentecôte
vous fûssent agréable.


Je profite de ce petit article pour vous faire part des
dernières mises à jour du blog. Tout d'abord, étant
un fervant admirateur du photographe Yann Arthur
Bertrand et de l'aventurier Nicolas Hulot, je lance
ma nouvelle communauté "Ecologie et Patrimoine" qui a
pour but de rassembler les personnes ayant un minimum
de respect pour la nature, l'environnement, le patrimoine
et l'ouverture. Si cela peut vous ammener à visionner le
prochain film de Yann Arthus Bertrand, alors ce sera un
petit soutien pour cette oeuvre ambitieuse et un soutien
pour tous les hommes, les femmes, les associations et
les projets qui ont un objectif semblable.


Quelques rubriques ont été mises à jour, "Vos articles
favoris", Lecture du moment" et "La boîte musicale de
Fei
", le dernier article a subi quelques corrections et
plusieurs coquilles ont été suprimées.


Une newsletter, celle du mois de mai est normalement
arrivée aujourd'hui chez tous les abonnés et le blog à
dépassé les 24 000 visites !!


l'église de Septeuil



Je voudrais remercier tout particulièrement Lucille
pour ce très beau week end en sa compagnie, et pour
le petit tour de Septeuil. Malheureusment j'ai très mal
géré mon temps et je ne puis faire un article sur cette
petite ville mais je compte bien vous montrer très bientôt
le coin avec sa charmante petite rivière, sa mairie, son
ancien château et son église, surtout de nuit. Merci
encore Lucille pour ces moments très agréables
passés ensembles !



Si tout va bien, vous pourrez bientôt découvrir les
petites curiosités de Choisy le Roi dans le prochain article.

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolies fleurs qui égaient cette page. Je ne connais pas septeuil... A découvrir. Vivement la retraite... Hélas elle recule...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ces quelques fleurs te consolerons alors ^^ Et oui Septeuil est une jolie petite ville.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies les fleurs de ton jardin. Je m'inscris à ta communauté. Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton inscription, pour le coup je vais essayer de remettre des photos de fleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Amaury, j'adore l'éclat de ton bouquet en ouverture.<br /> Bonne fin de semaine,
Répondre
M
Bravo pour cette bonne initiative Amaury ! <br /> Bien que je ne sois pas sur over-blog, je soutiens aussi ta communauté et je suis persuadé qu'elle attirera beaucoup de bloggeurs passionnés par ces deux sujets qui sont très liés d'ailleurs. <br /> Quand au film "Home", je suis vraiment content qu'il soit diffusé le jour de mon anniversaire, c'est un cadeau merveilleux ! <br /> Bon courage Amaury. <br /> <br /> PS : J'aime beaucoup la première photo, généreuse en colories ... primevères florifères !
Répondre
M
Tu as bien raison de soutenir la nature et l'écologie. La nature est tellement belle qu'il est de notre devoir de la protéger. Elle nous offre tant de beaux paysages.
Répondre