Vernissage du 31/10/08

Publié le par camus


Vernissage à Bessancourt



Bonjour à tous, re-bonjour pour celles et ceux
qui auraient reçu et lu ma newsletter de ce matin.
Hier soir se tenait à la salle Paul Bonneville, le
vernissage de l'expo photo "La vie du rail", je me
devais de vous en faire un petit compte-rendu.


Personnellement j'ai bien aimé la salle, situé
juste derrière la mairie, place du 30 Août, elle
donnait sur la magnifique église de la ville.
C'est en fait la salle des fêtes de la ville, il y avait
donc pas mal de place pour les exposants et les visiteurs.



il y a du monde


Sur la scène se trouvait un petit circuit
qu'empruntait un sympathique petit train
électrique fesant la joie des tout petits.
Les panneaux étaient vraiment bien
disposés, chacun pouvait aller et venir sans se
rentrer dedans, un travail formidable a été
accompli. La scène a pu accueillir l'orginasateur
de cette évènement mais également deux adjointes
au maire (ce dernier était malheureusement
souffrant) ainsi que les lauréats de l'exposition.

Il y avait 3 prix pour la couleur et 3 prix pour
le noir & blanc, ce qui faisait en tout 6 gagnants.
Je n'était pas parmis eux, pas de déception, les
vainqueurs avaient largement mérités les
félicitations du jury et du public. Voilà pour le
compte rendu du prix du jury.



oui c'est bien moi mais de dos, je suis un grand timide...



Peut être aurais-je ma chance au prix
du public ou il y aura six vainqueurs, 3 pour la
couleur et 3 pour le noir & blanc, en attendant
je suis déçu de quelques petits détails.

Premièrement l'absence du maire, ce dernier
était souffrant, c'est vraiment regrettable.

Deuxièmement, le point le plus énervant, en 
effet mon nom apparait bien dans le guide de
l'exposition qui est remis à tous les visiteurs
(encore heureux) mais il apparait aux côtés des
membres du photo club de Deuil la Barre, comble
du comble je n'en fais pas parti et mieux je n'y
ai jamais mis les pieds... j'aurais préféré qu'on
me place avec le club photo de la MLC de Taverny
(qui a fermé le mois dernier) ou mieux inscrit en
tant que participant libre et sans club photo comme
je l'avais précisé à l'impressario lors de mon inscription.

Autre point décevant, ce même impressario qui
organisait l'exposition avec le maire et
l'association "Les Amis de Bessancourt" n'est
pas venu me souhaiter le bonsoir, il n'est venu que
quand mon groupe et moi même partions (et dans
les derniers vers 23h), seulement moi je ne suis pas
allé le voir à ce moment là, j'estime que le
foutage de gueule a des limites.



deux de mes photos exposées, rien que pour l'égo


Voilà, un vernissage se terminant en demi
teinte mais il m'a permis de voir de belles
images et quelques amis que j'avais envie de
revoir. A la fin de cette exposition, je vous
présenterai un compte-rendu global avec toutes
mes photos exposées et le prix du public.

Prochain rendez-vous dans les couloirs du
château Vieux de Saint Germain en Laye (78)
pour quelques derniers frissons avant de
passer à autre chose. Sur ce je vous
souhaite une bonne journée !


Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont belles tes photos exposées.... Ah les milieux politiques, je vois que c'est partout pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu les trouves belles ? Merci !<br /> Oui la politique est une chose que je ne comprendrais jamais, d'une part cette soif de pouvoir, cette place tant convoitée ne m'attire absolument pas, mais surtout, les gens ont beau dire s'en<br /> fouttre royalement (d'ou l'absention de dimanche dernier), ça ne les a pas empêche pour faire des débats à deux balles sur qui est mieux que qui (gauche / droites, mêmes voleurs, même combat)<br /> et de s'envoyer des assiettes à la tête... alors même qu'ils n'ont pas été voté tout en disant "de toute façon je m'en fiche"<br /> <br /> Je ne cherche plus à comprendre.<br /> <br /> <br />
J
sugoi !!
Répondre
L
ba j'espere au moin que c'était sympas !!! en tous k c cool je suis contente pour toi que tu puisse continué comme ça les activité ca fait du bien quand mm
Répondre
M
J'ai été très heureuse d'avoir pu enfin aller à une de tes expositions :)<br /> Mais sache que je reste admirative en ton art et que je préferais très largement une exposition où il n'y aurait QUE tes photos ;) <br /> gros bisous
Répondre
F
alors que dire de cet article? c'est bien vu tu a raison sur toute la ligne,mais se ne son que des details en général ça ces bien déroulé.THE prix se sera pour la prochaine fois salut florian
Répondre