Expos à gogo !

Publié le par camus


Expositions
val d'oisiennes


Bonsoir à tous, je prépare activement
l'exposition qui se déroulera à Bessancourt, je
suis donc en mesure à présent de vous fournir
l'heure et le lieu du rendez-vous.

Le vernissage se tiendra à la salle des fêtes
Paul Bonneville, place du 30 août à
Bessancourt, le 31 octobre 2008
à 21h, l'exposition se déroulera du samedi 1er
au dimanche 9 novembre 2008 toujours au
même endroit. Je participerais à deux thèmes, celui
consacré à la vie du rail et le second qui est libre.



sujet "La vie du Rail"



sujet libre


J'ai toujours mes photographies exposées au
studio Déclic Photo, au 53 rue de la Station à
Franconville, voilà je me devais de vous faire
part de ces quelques renseignements et si vous
êtes interessés, n'hésitez pas à passer.
Rendez-vous très prochainement pour la suite de
mon journal de bord dans la ville de Pierrelaye.


du 1er au 9 novembre 2008

Exposition "La vie du rail"
Salle Paul Bonneville, Place du 30 août
95550 Bessancourt

vernissage le 31 octobre 2008 à 21h



actuellement

Exposition "Atmosphère"
Studio Déclic Photo, 53 rue de la Station
95130 Franconville

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et tant qu'on n'y est j'ai un autre village assez mystérieux lui aussi. C'est un village au 3/4 abandonné situé sur les plateaux derrière Auvers, Hérouville, Labbeville ( 95, dans le vexin ). Il s'appelle Theuville, (ou teuville ?). C'est assez dur d'y aller .La route pour y aller ressemble presque à une impasse à travers la foret. J'y était aller avec des potes et on avait halluciné. Presque toutes les maisons sont des ruines abandonnées, il y a une usine elle aussi abandonnée.Bref ça vaut le détour. C'est presque un village fantome.
Répondre
J
Salut camus. Je viens de découvrir ton site par hasard. Il est superbe et passionnant. Tes photos sont magnifiques et je te conseille de continuer absolument tes recherches.<br /> Habitant actuellement à Franconville, je connais bien le Val d'Oise car j'ai habité à Meriel, à Pontoise, et à Ecouen. J'adore le paranormal ( mais je ne suis pas un "acharné" comme toi ) et je t'envois ce mail car dernièrement j'ai fais un rêve étrange ou je visitais avec mon amie lors d'une balade, un chateau abandonné ( ou un manoir ) à Herblay.C'était inquiétant mais magnifique. Hier j'ai recherché sur internet s'il existait bien un château à Herblay, et j'ai trouvé une photo ressemblant étrangement à mon rêve. même si je m'emballe, pourrais-tu me renseigner s'il existe bien toujours un château .(Apparament c'est un ancien château qui est devenus une clinique).J'irais faire un tour par simple curiosité.<br /> Sinon à part ça j'ai lu ton article sur Pierlaye et il est passionnant .Je redécouvre ce village sous un nouveau jours.<br /> Si tu veux faire un reportage sur une ville étrange je te conseille le village d'Avernes ( c'est en Ile de France mais je ne me souviens plus du département ). C'est un village ou j'avais été enfant et j'avais vraiment ressentit une atmosphère glauque et suffocante. Une amie de mes parents ( elle résidait dans ce village ) passionnée par le paranormal nous avais raconté des histoires étranges sur des granges qui brulaient, un champ maudit ... Il y avait également un château abandonné ( qui était un ancien lycée privé ) entièrement peint en rose, ou nous avions joués mon frère et moi .Il se dégageait de cette endroit une atmosphère à glacer le sang. Tout avait été abandonné ( les meubles, les livres de la bibliothèque, la paperasse ...).ça m'avait beaucoup marqué et à mon avis il y a vraiment quelque chose de pas net dans ce village.<br /> Bref essaye de me répondre à propos de mon rêve et si tu fais un tours par Avernes tiens moi au courant sur ma boite e-mail ( julienpostal@laposte.net)<br /> Salut
Répondre
L
je sui tellemen fatugué que j'ai po tou compri a t activité mais en tou k continu tan que tu peu fau en profité ! c chouet mon ti guerrier ! gros bibi
Répondre
M
un gros bisous plein de fierté ^^<br /> et sache que je ferais mon possible pour venir te voir, ou du moins ton expo lol ^^<br /> bisous
Répondre
S
a ouais je passerai vous voir pour manger
Répondre