Voyage dans l'Oise

Publié le par camus

Voyage dans l'Oise (60)



Compiègne




Coye la Forêt



Méru



Pierrefonds




Villeneuve les Sablons


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est fantômatique au possible ! Et puis j'aime beaucoup la qualité de tes photographies.
Répondre
S
Alors que nous as tu réservé pendant mon absence ? Je vois que tu aimes bien ce département et je dois reconnaître ma foi que c'est très joli. Bravo pour les grandes photographies.
Répondre
L
c vraimen bien que tu puisse enfin mettre des photo plu grande ! et ca me rapele de nombreux souvenir cet article
Répondre
J
ça fait bizarre de mélanger des photos en couleur avec d'autres en noir et blanc
Répondre
M
coucou toi !!<br /> sa faisais longtemps, mais ça y est, je suis rentrée de vacances ^^<br /> tes photos me font du bien, malgré les thèmes :p<br /> mais merci pour tous tes voyages ^^ d'ailleurs, j'en ai un à te proposer lorsque tu seras dispo et que tu voudras bien ^^
Répondre