1 000 visiteurs !!

Publié le par camus



On passe en quatrième vitesse !!


Voici un évenement à marquer d'une croix blanche sur le
calendrier du blog, en ce jeudi 22 mai 2008, le compteur
affiche enfin les tant espérés 1 000 visiteurs. Une étape est
donc franchie et je tenais à remercier toutes les personnes ayant
visité ne serait ce qu'une seule fois les pages de mon blog.

Mais je tient avant tout à montrer ma reconnaissance à tous ceux
et toutes celles qui ont activement (et qui je l'espère me suivrons
dans l'aventure) participé à la vie de ce blog, que ce soit au niveau
des commentaires, des conseils ou du bouche à oreille.

Laetitia, ma meilleure amie
(son blog
http://photo-philo-laetitia.over-blog.com).

Fei, ma "petite soeur" spirituelle
qui me donne de très bonnes idées.

Léa (auteur de l'article sur le Roussillon)
et sa frangine Christelle, mes éternelles conseillières.

Ophélie, l'infatigable rédactrice à l'origine
de bien des fous rires.

Saori, mon atout
(ma source principale sur l'article Manoir Himuro).

Maeliss, ma cousine et mon grand soutien.

Les mécontents anonymes, parce qu'ils existent
(n'est ce pas Florian ?)


Et évidemment, je n'oublie pas les autres, mon père pour ses
visites régulières. Lucille, pour sa proposition de guide et
parce qu'elle le vaut bien. Pauline, ma femme dans 25 ans.
Charlotte (son blog http://poupinette.over-blog.fr/
pour ses commentaires et son lien. Sébastien et Florian, mes amis
dont les visites sont toujours les bienvenues
Et sans oublier, Jérôme le garçon aphone (sur mon blog en tout cas) 
qui je suis sûr est passé à plusieurs reprises dans ces pages mais qui nous
booste bien (comprenne qui pourra) à poster des commentaires avant
lui sur d'autres blogs. Rassurez-vous, c'est un délire.

Pour terminer, vous pouvez vous rendre sur l'espace Dailymotion
de l'indispensable Léa pour pouvoir y regarder sa
vidéo (il y en aura d'autres c'est une certitude) sur les canards
dont les photos sont de... moi !
http://www.dailymotion.com/valvaline


Voilà, il ne me reste qu'a vous souhaiter une bonne fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée.

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas de problème cousin toujours là pour te soutenir j'ai commencé et je compte bien continuer à laisser des commentaires régulièrement et je te remercie de m'avoir fais une dédicace ça me fait très très plaisir!!
Répondre
T
Je suis fatée d'aparaître ds tes remerciements ^^ je te remercie pour tous les bons moments que l'on passe ensemble, sur msn ou autre et les futurs à venir :p gros bisous Pti Pirate :p
Répondre
L
bravo mon pti guerrier <br /> c'est cool et ca se fete hi<br /> ba ecoute quoi dir de plus a par ba continu et vivement les 2000 visite lol<br /> gros bibi
Répondre
S
Et bien ça fait rudement plaisir cet article qui célèbre tes 1 000 visiteurs, les dédicaces sont très bien et chacun sait ce qu'il a fait. Très bien les leins sur nos collaborations et les images qui nous illustrent. Popur ma part, il y a 1 006 visiteurs lors de mon commentaire.
Répondre